Une couverture de plus pour Rihanna !

Après avoir fait la couverture du Vogue brésilien, la chanteuse pose maintenant pour Lui, magazine dont le rédacteur en chef n’est autre que le dandy Fredéric Beigbeder !

Le thème de ce shooting très osé était Tan lines, autrement dit les marques de bronzage. On peut donc admirer Riri et ses atout au soleil oui à  l’ombre des palmiers.

L’écrivain s’est exprimé au Figaro et a avoué “Rihanna vient souvent à Paris pour voir les défilés de mode. Je l’ai croisée au défilé Chanel pour la semaine du prêt-à-porter et j’ai appris à cette occasion qu’elle adorait le magazine Lui. Elle l’achète à Los Angeles. Nous n’avons pas le pouvoir de contraindre Rihanna à faire quoi que ce soit. C’est elle qui prend toutes les décisions et qui est totalement libre de poser comme elle l’entend. C’est mûrement réfléchi. Je pense que elle et son entourage ont choisi de créer le buzz tout au long de l’année. Quoiqu’il en soit, ces photos restent beaucoup plus soft que dans les années 70 où le magazine était plus provocateur et osé

Quoi qu’il en soit, cette séance photo ne laisse personne indifférent ! Si le gente masculine peut se régaler et admirer les formes de la jeune femme, certaines personnes trouvent ces photos vulgaires et provocantes. Belle promotion pour la star, mais aussi pour Lui qui enchaîne les couvertures dénudées !

Qu’en pensez-vous ?

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Marseille : Le rappeur Jul a été placé en garde à vue

Le rappeur à succès Jul a été placé en garde à vue dimanche soir au cours d’un contr…