Alors que tout porte à croire que Capcom dévoilera Resident Evil 7 à l’E3 2014, un nouvel indice pourrait bien confirmer la réalité du projet. En effet, l’actrice Salli Safioti, qui est connue pour avoir prêté sa voix à Ingrid Hunningan dans la série Resident Evil, a fait une déclaration sur Twitter qui n’a pas échappé aux fans.

Le prochain E3 pourrait nous dévoiler le prochain Resident Evil, autrement dit le 7ème épisode. C’est du moins ce que nous laisse supposer le magazine nippon Sankei Shinbum. Mieux, il se pourrait que l’éditeur japonais l’annonce sur PS4, même si on voit mal Capcom faire l’impasse sur la Xbox One et le PC.

Spoiler :
Resident Evil 7 pourrait marquer le retour d’entre les morts d’Albert Wesker, légèrement décédé à la fin de Resident Evil 5. Une source rapporte qu’un employé de Capcom aurait aperçu le doubleur du personnage dans les locaux de la firme. Toutefois, il se pourrait que ce retour soit simplement lié au mode Mercenaires tout de même vendu à plus de 5 millions d’exemplaires.

Armez vous de patience, Resident Evil 7 débarque bientôt !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Malay N.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Apple implante la réalité augmentée dans sa prochaine mise à jour de l’IOS11

Dans une récente vidéo publiée sur Youtube, la société laanlabs spécialisée dans le dévelo…