9:11 - samedi décembre 3, 2016

Once upon a time saison 4

Mai 15, 2014 246 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture6

Et voilà la saison 3 de Once Upon A Time c’est terminé dimanche dernier. Mais nous savons déjà qu’une nouvelle saison a été commandée, mais il faudra attendre la fin de l’année pour la découvrir.

Attention Spoiler:

Alors que nous pensions avoir enfin « happy end », et bien ce ne sera toujours pas le cas. Regina sera de nouveau punie, car son tendre Robin retrouve sa Marianne. Laissant Regina folle de rague contre Emma

Même si Regina s’est repentie, elle restera « The Evil Queen« , et n’aura probablement pas le droit au bonheur.

onceuponatime_elsa_frozen

Comme c’est le cas dans chaque saison de Once Upon A Time, ce dernier épisode nous ouvre les portes vers un nouveau personnage: Elsa alias « La Reine des Neiges« .

 

Alors pour l’instant aucunes informations n’ont filtré sur le casting! J’ai un petit doute sur le nouveau super méchant, car dans le Disney Elsa n’est pas diabolique. Mais alors pourquoi Rumpelstiltskin l’aurait-il enfermé?

En tous les cas elle prendra probablement sa revanche sur lui! Et il est possible qu’un des personnages principaux actuellement « gentil » devienne le nouveau super méchant !

Autre annonce concernant la suite de la série:

C’est l’arrivé de Will Scarlet (joué par Michael Schoall) alias « Le Valet de Coeur » qui était l’un des personnages principal du spin off.

once-upon-a-time-in-wonderland-knave_140402101_616

Nous savons que Will faisait partie de la troupe de Robin, et il est fort possible qu’il soit son frère!

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in