1:11 - jeudi décembre 8, 2016

Pamela Anderson : Elle avoue avoir été violée !

Mai 22, 2014 206 Vues Laura P. 0 Commentaires

Révélation fracassante à Cannes de la part de Pamela Anderson, la bimbo d’Alerte à Malibu avoue avoir été violée et ce à plusieurs reprises durant son enfance.

Vendredi dernier, l’actrice était présente sur la croisette pour le lancement de sa fondation de défense des animaux, occasion pour la jeune femme de dévoiler une partie de son intimité. Elle a ainsi expliqué à une foule choquée qu’elle a été violée deux fois, à 6 et 12 ans.

« Je n’ai pas eu une enfance facile. Malgré des parents aimants, j’ai été agressée sexuellement par une baby-sitter quand j’avais 6 ans  » Elle poursuit  » Je suis allée chez un ami d’une amie et son grand frère a voulu m’apprendre à jouer au backgammon, mais ça a tourné en massage du dos puis en viol. Ma première expérience hétérosexuelle. Il avait 25 ans, j’en avais 12″

Ces confessions ont été un véritable choc pour la famille, et particulièrement la mère de Pamela Anderson, Carol qui a récemment accepté de donner une interview au Daily Mail.

« Ce qui est arrivé à Pamela est terrible et dramatique et qu’elle traverse ça toute seule, c’est horrible. Je suis restée bouche bée quand j’ai su. Mon mari Barry et moi pensions que nous avions toujours été là pour les enfants, donc c’est terrible d’apprendre ça maintenant . Mon fils Gerry a pleuré pendant 4 heures. Je ne l’ai jamais vu pleurer comme ça. Je n’arrive pas à me rappeler de quelle baby-sitter parle Pamela car il y en a eu tellement. Mon mari me taquinait parce que je passais mon temps à les renvoyer, mais elles ne nourrissaient pas bien les enfants, ne les habillaient pas bien. Je n’arrive pas à croire qu’elle ne m’en ait pas parlé à l’époque. Elle n’était pas une enfant timide. J’en ai le cœur brisé »

Il est facile d’imaginer comment de telles expériences ont pu traumatiser l’actrice qui a, depuis ce jour beaucoup de mal à faire confiance aux hommes.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in