Alors qu’hier soir, le Brésil savourait la qualification de son équipe pour les Demi-finale en battant à 2 – 1 la Colombie, le Pays a également été très attristé par la blessure importante dont a été victime le joueur principal de l’équipe, Neymar pendant la rencontre.

Ce dernier a reçut un mauvais coup dans le dos de la part du défenseur colombien Zuniga en toute fin de match, ce qui a profondément marqué les supporters brésiliens qui partent avec un handicap important pour la prochaine rencontre face à l’Allemagne. L’attaquant brésilien qui est parti sur une civière a fait une radiographie. «L’examen a montré qu’il souffre d’une fracture au niveau de la 3e vertèbre lombaire» a déclaré Rodrigo Lasmar, le médecin encadrant de l’équipe du Brésil.

Forfait pour la fin du mondial !

la star de la Seleçao ne pourra donc pas disputer les deux ou trois prochains match de cette coupe du monde 2014 qui est organisée dans le pays de l’enfant star du Brésil ! Cette annonce est vécue comme un drame national pour le Pays. Malgré cet accident, de nombreux supporters se sont amassés devant l’hôpital ou a été hospitalisé leur idole Neymar.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Mondial 2014

Découvrez aussi

Plus de triche en ligue 1 : la FLP veut le spray !

Le spray brésilien que les arbitres utilisaient pour tracer des lignes blanches (pour plac…