9:19 - vendredi décembre 9, 2016

Les Anges 6: Sydney, le petit kangourou mort ! Shanna pousse un grand coup de gueule !

Juil 10, 2014 265 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis quelques heures, une annonce postée sur les réseaux sociaux évoquant la mort du petit kangourou de la saison 6 des Anges fait grand bruit. Le message posté d’un compte non-officiel Facebook de Shanna, candidate de l’aventure de cette dernière saison annonçait: « Sydney des Anges 6 est mort. 10 000 J’aime pour lui rendre hommage s’il vous plaît« .Un message retiré quelques minutes après avoir été posté, car celui-ci suscitait beaucoup trop de réactions.

La vraie Shanna Kress a démenti l’information quelques heures plus tard sur son vrai compte officiel en citant: « Je tiens a démentir ces conneries!!! Sydney n est pas mort pour information!!!! ». Une rumeur qui a pourtant rapidement atteint de nombreux médias qui n’ont pas hésité à relayer l’information. Une information qui est même arrivée jusqu’aux oreilles de la Fondation Brigitte Bardot qui n’ont pas tardé à réagir sur leur compte en relayant : « Mort de Sydney, kangourou offert par production @LesAngesTV aux candidats décérébrés… Quand la télé poubelle tue !« .

Toutefois, la mascotte de cette saison 6 aurait subit de mauvais traitements de la part de la production. Au bout de quelques jours de tournage avec les anges, l’animal très affaiblie, vivant dans de mauvaises conditions avait finalement été remis au zoo de la ville de Sydney. Et pour cause, les anges lui aurait donné à plusieurs reprises du lait non adapté pour l’animal qui a montré très rapidement des signes de fatigue. Souffrant de carences, la production avait donc décidé d’arrêter le tournage avec le Kangourou pour le mettre en zone sûre. Un porte parole qui s’était confié à nos confrères Tv Mag avait expliqué qu’il condamnait l’usage d’un animal comme le kangourou ou wallaby sur un lieu de tournage. « Il faut savoir que c’est illégal, dans notre région, de domestiquer un macropode comme le kangourou ou le wallaby ».avait-il déclaré.

Malgré les rumeurs, la chaîne NRJ12 n’a pas encore réagit sur cette affaire. On espère donc que le petit Kangourou a retrouvé des forces et se porte bien au zoo de Sydney.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions