12:56 - jeudi décembre 8, 2016

Malcolm Young (AC/DC) hospitalisé !

Juil 10, 2014 262 Vues Eric F. 0 Commentaires

Malcolm Young, le guitariste d’AC/DC, se trouve pour un laps de temps qui reste encore à définir à l’hôpital, a indiqué Brian Johnson, le chanteur de l’époustouflant groupe de hard rock. «C’est un combattant. Il est à l’hôpital, mais il se bat. Nous croisons les doigts pour qu’il se remette», a-t-il déclaré, au magazine Classic Rock.

Le guitariste prenait du repos déjà depuis un moment en raison de graves problèmes de santé, dont AC/DC avait fait état publiquement au mois d’avril dernier. «Après quarante ans consacrés à AC/DC, le guitariste et membre fondateur Malcolm Young fait un break du groupe en raison d’un problème de santé», avait alors écrit avec une concision extrême cette formation pionnière du hard rock sur sa page Facebook.

AC/DC, qui a écoulé 200 millions d’albums dans le monde (!), vient d’achever l’enregistrement de son 15e opus, qui devrait sortir fin 2014 ou 2015, selon Rolling Stone. «Très excité», Brian Johnson, a toutefois indiqué que cela n’avait pas été simple d’enregistrer sans Malcolm Young même avec d’excellents musiciens.

Malgré l’absence du guitariste, Brian Johnson a confirmé à Classic Rock que la tournée mondiale pour fêter les 40 ans du groupe AC/DC serait tout de même maintenue.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in