10:30 - vendredi décembre 9, 2016

Nicolas Poincaré présentera « Complément d’Enquête » à la rentrée suite au décès de Benoît Dusquene

Juil 21, 2014 197 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Avec une sobriété extrême, France 2 a indiqué que son choix pour la rentrée sera Nicolas Poincaré pour remplacer Benoît Duquesne à la présentation de « Complément d’Enquête ». Et le journaliste d’Europe 1 a privilégié lui aussi la discrétion en ne souhaitant pas s’exprimer sur ses nouvelles fonctions à venir.

Chef de file de l’émission depuis quinze ans, Benoît Duquesne est décédé le 4 juillet. Ses équipes lui ont rendu un ultime et unanime hommage dans un texte publié par Libération le jeudi 10 juillet, date de la diffusion de la dernière émission du journaliste.

Toujours endeuillée par cette disparition précoce, France 2 a donc simplement spécifié qu’«à compter du mois de septembre 2014, le journaliste Nicolas Poincaré rejoindra les équipes de France 2. Il aura en charge la présentation du magazine de l’information  «Complément d’Enquête» le jeudi à 22h30. Nicolas Poincaré continuera la présentation d’Europe 1 Soir, chaque jour de 18h30 à 20h sur Europe 1, émission qu’il anime depuis 2011.».

Désormais à Europe 1, Nicolas Poincaré a, si l’on remonte le fil de sa carrière brièvement, présenté avant «On refait le monde» sur RTL, et animé la matinale de France Info.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions