9:19 - lundi décembre 5, 2016

Sara (Secret Story 8): Avant d’entrer dans la maison elle était en couple avec une femme !

Juil 26, 2014 220 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La candidate de la saison 8 de Secret Story n’en finit plus de faire parler d’elle. La jolie blonde avait déjà crée le buzz grâce à ses photos artistiques dénudées qui ont circulé dès son entrée dans la maison. Avec ses longs cheveux, ses grands yeux bleus et son sourire, la varoise de 20 ans a tout de suite marqué les téléspectateurs grâce à sa gentillesse et sa sensibilité. Mais c’est surtout grâce (ou à cause) de sa vie intime que la jeune femme fait le buzz.

Car à peine entrée dans l’aventure, Sara s’est rapprochée de Stefan, beau brun avec qui elle partageait le même secret: « Nous sommes les imposteurs ». Avec Leïla et Aymeric, les deux imposteurs se sont retrouvés enfermés dans une chambre de 12 m2. Et au bout de quatre jours, la jeune femme a choqué le public en couchant avec Stefan.

Son ex s’appelle Aurore…

Et depuis, une partie cachée de sa vie a refait surface. D’après les révélations de nos confrères de Pure People, il semblerait que la jeune femme ait eu une longue relation avec une femme, quelques mois avant de se lancer dans l’aventure Secret Story.  Une certaine Aurore, qui travaille dans le milieu de la nuit. La première expérience homosexuelle pour la jeune Sara.  Mais même si les jeunes femmes ont vécu une relation passionnelle, la page est bel et bien tournée entre elles.

Malgré une vie privée agitée, Sara bénéficie du soutien des internautes, et d’anciens candidats de téléréalité, touchés par la sensibilité de la jeune femme, et agacés par l’attitude de Stefan, Aymeric et Leïla.  Et nous le savons tous, le soutien du public est important pour aller jusqu’en finale. La jolie Sara a donc toutes ses chances.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions