3:23 - jeudi décembre 8, 2016

Secret Story 8: Nathalie élue Miss Secret Story 2014!

Juil 30, 2014 198 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Aujourd’hui dans la quotidienne, le public a pu assister à l’élection de Miss Secret Story édition 2014. Passage obligé dans le programme. Une manière de sortir les habitants de leur sieste et de (re)voir toutes les candidates en maillot. Et certaines ont pris le jeu vraiment à cœur.

Comme pour Miss France (ou presque), les candidates ont défilé en tenue de soirée. Toutes plus élégantes les unes que les autres, les demoiselles ont brillé sur le tapis rouge, même si on était en plein après midi, sous un soleil brûlant (les gouttes de sueur sur le front de Geoffrey l’attestent). Mais la chaleur, la terre caillouteuse et la légère brise  ne sont pas un problème pour Leïla. Faire des défilés, c’est SON job. Alors elle a fait comme si elle était chez un grand couturier.

Leïla a tout donné

Démarche féline, regard de braise, moue boudeuse, pause main sur la hanche… La jeune femme a même tenté la danse lascive.  Son point fort selon elle? « Mon caractère, mon charisme, et surtout mon corps ». Et lorsque Iliesse lui demande quels sont ses défauts, la jeune femme ne comprend visiblement pas la question: « Mes défauts? Euh, je me sens bien dans ma peau (…) je suis équilibrée j’aime mon harmonie… » (on arrête la citation ici, car la jeune femme est intarissable sur elle-même). Elle pense avoir gagné des points. Mais lorsque vient le moment de défiler en maillot, c’est Nathalie qui attire l’attention. La candidate de 43 ans affiche un corps parfaitement svelte, tonique et musclé. Eh oui, la cougar de la maison fait du sport pendant que ses camarades se gavent de pâte à tartiner. C’est donc sans surprise que Nathalie, aux coudes à coudes avec Jessica, remporte le titre de Miss Secret Story, sous le regard fier et ému de son amoureux Vivian.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions