9:22 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Joanna et Aymeric bientôt officiellement en couple?

Juil 31, 2014 195 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Entre Leïla et Jessica, les deux brunes incendiaires, Élodie la langue de vipère, Nathalie la « maman » et Julie la forte tête, il est difficile pour les téléspectateurs de remarquer la douce Joanna. Mature, simple et discrète, c’est pourtant celle qui a l’un des secrets les plus forts de la maison. Il y a vingt ans, la jeune femme alors âgée de 13 ans, aurait noué une relation profonde avec Michael Jackson.

Mais dans la maison, c’est avec le beau Aymeric que la jeune femme a crée un lien. Ce n’est pas une vraie relation car les deux candidats apprennent encore à se connaitre. Et ce n’est pas une simple amitié parce qu’il y a eu un rapprochement. En effet, la nuit dernière, Aymeric et Joanna se sont embrassés. Le jeune homme a même tenté quelques caresses plus appuyées, mais la jolie blonde a rapidement calmé ses ardeurs.

Une attirance mutuelle mais…

Et pour cause. Si Aymeric est plutôt content d’avoir franchi une étape supplémentaire avec sa belle, Joanna, elle, est en plein doute. Et si Aymeric jouait un double jeu? D’un tempérament séducteur et joueur, le jeune homme cache à peine son attirance pour Jessica, qui le lui rend bien. Aymeric aurait même déclaré que si Joanna venait à quitter le jeu, il ne dirait pas non à une aventure avec la jolie brune. Joanna est consciente qu’Aymeric n’est peut-être pas sincère, mais elle ne résiste pas à ses avances, et cède à la tentation en se rapprochant encore un peu plus de l’ancien « imposteur ». Le tout, malgré les mises en garde de Julie et Nathalie, ses fidèles alliées. Joanna, mère de deux enfants ne s’attendait certainement pas à avoir un coup de cœur dans l’aventure. Encore une preuve, s’il en fallait une, que dans Secret Story, il faut se méfier des apparences.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions