9:23 - vendredi décembre 9, 2016

Secret Story 8: Un candidat aurait révélé son secret!

Août 4, 2014 181 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Décidément, rien ne se passe comme prévu dans cette saison de Secret Story. Après l’éviction d’Abdel pendant la première semaine, et l’abandon de Joanna, nouveau coup de tonnerre dans la maison des secrets! Et la sanction s’annonce terrible!

La quotidienne d’aujourd’hui a été marquée par des clashs, des larmes, de la danse et encore des clashs. Une journée quasi ordinaire dans Secret Story. Mais à peine les habitants remis du départ de la douce Joanna (pour Aymeric ça prendra plus de temps puisqu’il la kiffe grave, truc de ouuuuf…) qu’une nouvelle annonce est faite. Un habitant aurait enfreint le 8e commandement de la Voix. Celui qui interdit aux candidats de révéler son secret à un ou plusieurs habitants. C ‘est considéré comme de la triche et la Voix n’est pas contente, mais alors pas contente du tout!!!

Née sous X

On vous rappelle les règles de Secret Story quand même: entrer dans la maison avec un secret personnel, tout faire pour le protéger et le conserver, effectuer des missions, buzzer pour trouver d’autres secrets et faire gonfler sa cagnotte. Bon, et accessoirement, créer des clashs, faire le buzz, et pourquoi pas avoir une histoire d’amour. Pour les clashs, le buzz et l’amour: on est bons. Pour les secret, il faudra repasser. En trois semaines, seul un secret a été découvert, et les autres candidats semblent trop occupés à flirter ou se clasher pour trouver des secrets. Depuis le début du jeu, les affinités se sont crées, et une habitante, sûrement trop en confiance pour se souvenir qu’elle est filmée, a dévoilé son secret. Il s’agit d’Élodie.  Selon le blog de Jeremstar, la jeune femme originaire du sud ouest se serait confiée à son amie Julie, enquêtrice hors pair. Et le secret d’Élodie est plutôt fort: elle serait née sous X. Alors il y a des précédents dans le jeu, et lorsque cela arrive, la Voix prend des sanctions: plus de cagnotte (celle d‘Elodie avait déjà été vidée par Iliesse) et nomination d’office,  seul(e) face à la décision du public, ou avec d’autres nominé(e)s. Entre les abandons, et la triche, il ne va plus rester beaucoup de secrets à découvrir !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions