10:57 - vendredi décembre 9, 2016

Facebook victime d’une panne mondiale !

Août 5, 2014 193 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Facebook a subi une panne (dont les raison sont encore inconnue) ce week-end. Loin d’être bénigne, le problème d’accès au site était mondial. Pour beaucoup d’utilisateurs de Facebook, l’inaccessibilité du réseau social, un week-end qui plus est, reste une des pires choses qui pouvaient arriver.

Vers 18h, les utilisateurs du premier réseau social mondial ont vu s’afficher le message suivant:

« Désolé, un problème est survenu. Nous travaillons pour le résoudre aussi vite que possible ».

Cette panne mondiale du réseau social aurait duré 35 minutes, empêchant tout accès à son compte Facebook et tous les services associés, comme Instagram.
Cette panne aura été bénéfique pour le grand rival du groupe de Mark Zuckerberg puisque les utilisateurs de Facebook mécontents ou dans le flou total se sont tournés vers Twitter pour trouver des explications. Certains accros au réseau social auraient même contacté les autorités américaines pour plus de renseignements, forçant un représentant à twitter qu’ils n’avaient pas d’information et que ce n’était pas de leur domaine.

Ce type de panne peut arrivé, cela a déja été la cas pour Facebook mais aussi Twitter.
Il semble que beaucoup ne peuvent se passer des réseaux sociaux.

Signe de la panique dont ont été saisis internautes et médias, la chaîne américaine WNBC a interrompu ses programmes pour une « breaking news ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions