9:23 - vendredi décembre 2, 2016

Secret Story 8: Leïla craque pour Steph!

Août 13, 2014 224 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’amour est (encore) au cœur de la quotidienne d’aujourd’hui dans Secret Story. Il y a quelques jours, nous vous parlions des râteaux successifs que les candidats prenaient. Actes manqués, amour non partagé, relation d’une nuit, papillonnage… certains candidats ont tout tenté pour trouver l’âme sœur dans la maison. Car c’est bien connu, en couple, on reste plus longtemps dans le jeu. Mais le coup de cœur du jour pourrait bien se concrétiser. Du moins, on a envie d’y croire.

Car ce n’est pas n’importe quelle candidate qui a un coup de cœur. Il s’agit de Leïla, le fantasme de (presque) tous les mâles de la maison. La belle italienne, un chouia princesse pourrait bien avoir été touchée par l’une des flèches de Cupidon. Nous qui pensions qu’aucun garçon ne trouverait grâce à ses yeux… Et l’heureux élu est:  Steph! Le candidat, beau mannequin de 30 ans, semblait déjà être le seul à pouvoir ravir le cœur de Leila tant au niveau physique, qu’au niveau intellectuel. En effet, il semble être le plus mature, et le plus posé de tous les habitants. Mais un évènement a achevé de faire chavirer  la belle.

Steph, ce héros

Après l’annonce du noms des nominés, un clash a éclaté. Geoffrey et Stefan s’en sont pris violemment aux deux maitresses des nominations. Si Sara a gardé son calme, Leïla a tenté de s’expliquer face à un Geoffrey ivre de colère. Le rouquin reproche à la jeune femme son alliance soudaine avec Sara, qu’elle ne supportait pas il y a quelques jours à peine. Devant cette avalanche de reproches, le prince Steph a volé à son secours. Il a sauvé la princesse Leïla en intervenant fermement et en stoppant net le clash. D’habitude calme et gentil, le jeune homme a montré qu’il avait aussi de la poigne. Leïla a particulièrement apprécié, ce qui n’a pas échappé à l’oeil de Sacha l’entremetteur, qui imagine déjà les deux mannequins en couple. Mais ce n’est pas si simple.

Sara tourne aussi autour de Steph

Car Leïla n’est pas la seule à loucher sur le beau Steph. Sara aussi est sur les starting-blocks. Officiellement, elle se rapproche de Steph  « pour parler stratégie, parce que c’est un grand joueur » , mais personne n’est dupe… la concurrence est lancée. Et dire que les deux jeunes femmes venaient tout juste de se réconcilier. Avec deux jolies jeunes femmes à ses pieds, le candidat, ex de la chanteuse Shy’m, est le nouveau pacha de la maison. Mais qui va t-il choisir? La blonde ou la brune?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions