9:25 - dimanche décembre 4, 2016

Décapitation à Argenteuil !

Août 27, 2014 243 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
Argenteuil

Vers 3h40 cette nuit, deux hommes âgés de 25 et 26 ans ont été tués dans le centre-ville d’Argenteuil (Val d’Oise) à l’intérieur d’un immeuble. La scène de crime laisse perplexe, lorsque les pompiers arrivent sur les lieux, ils découvrent d’abord sur le trottoir , un jeune homme blessé au coup, la plaie trop importante a provoqué sa mort.

Le deuxième corps se trouve à l’intérieur de l’appartement dans la cuisine mais sans sa tête !

Les secours sont intervenus à la suite d’un appel passé de ce même appartement par un troisième homme que les policiers ont immédiatement mis en garde à vue, d’après le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier :

     « Les policiers ont été alertés par un homme qui se trouvait dans l’appartement. Il a été placé en garde à vue ».

Les premiers éléments de l’enquête révèlent qu’une bagarre a éclaté dans cette appartement situé au 4ème étage pour une raison pour l’instant inconnue. L’affrontement a tourné en lutte de survie et deux hommes sont morts sous les coups d’une arme blanche capable de décapiter l’un d’eux.

D’après les premiers résultats de l’autopsie, le corps de la victime situé sur le trottoir, a été lacéré ce qui pourrait témoigner d’une volonté de se défendre, ce qui expliquerait que l’homme ait chuté du balcon et se soit retrouvé sur le trottoir. L’enquête a été confiée à l’antenne de Cergy de la police judiciaire de Versailles.

Le maire UMP d’Argenteuil, Georges Mothron est désolé que ces meurtres, dans un quartier réputé calme, ternissent l’image de sa ville :

     « C’est épouvantable. Cela ne participe as à une excellente image d’Argenteuil. Ce qui me navre, c’est que c’est l’un des quartiers les plus calme de la ville ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions