9:29 - jeudi décembre 8, 2016

Sony Playstation : les nouveautés !

Sep 7, 2014 234 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Deux semaines avant le début du Tokyo Game Show, Sony a tenu une conférence pour annoncer des nouveautés. Ces derniers concernent d’abord le marché japonais.

Sony a tenu ce lundi matin une conférence autour de sa division PlayStation. Les chiffres de vente de sa PS4 sont bons: 10 millions d’exemplaires dans le monde en moins de neuf mois. Le géant japonais de l’électronique a fait des annonces qui visent d’abord le marché japonais.

Un «Dragon Quest: Heroes» tourné vers l’action

«Dragon Quest» demeure une franchise très populaire au Japon. Sur sa PlayStation 4, Sony a annoncé un «Dragon Quest: Heroes» tant tourné vers l’action qu’on lui prête des similitudes à une autre franchise: «Dynasty Warriors».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=YebkU-6ILLE&w=640&h=360]

«Resident Evil Revelations 2» sera disponible sur PS4 et sur PS3. Ce n’est pas vraiment une exclusivité pour Sony, puisque le jeu sortira également sur les consoles Xbox One et Xbox 360, a précisé le même jour Capcom. On espère qu’avec ce titre, l’éditeur retournera aux sources du survival horror. Pas de bande-annonce de gameplay, mais un juste teaser.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=FCxYGF8R3EM&w=640&h=360]

Toujours dans les ambiances glauques, «Bloodborne» sortira le 5 février 2015 au Japon sur PS4. Ce jeu de rôles et d’action très sombre promet d’être exigeant puisqu’il est créé par le studio From Software, à l’origine des «Demon’s Souls» et «Dark Souls».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=DqCOYxAuIcM]

La PS4 accueillera aussi «Everybody’s Golf», les jeux de rôles «Persona 5» et «Disgaea 5», ainsi qu’«un nouvel épisode de la saga «Ys». En revanche, pas de nouvelle de «The Last Guardian».

«P.T.» téléchargé un million de fois

Sony a également précisé que «P.T.» (pour «playable teaser»), la démo jouable de «Silent Hills» uniquement disponible sur le PlayStation Store, avait déjà été téléchargée un million de fois. Hideo Kojima, à la direction de ce «Silent Hills», peut se frotter les mains. Dans cette conférence très mâle, il avait tellement l’air de s’amuser.

Une PlayStation Vita rose et blanche

Sony a aussi annoncé une version colorée de sa console de poche, la PS Vita. Soit blanche devant, rose derrière. Il paraît que c’est pour séduire le marché féminin. Sortie prévue pour le 13 novembre au Japon. Côté couleur, c’est la PS4 qui va se décliner en gris «Metal Slime», avec la sortie de «Dragon Quest: Heroes».

De plus, la mise à jour 3.30 sur PS Vita apportera cet automne des thèmes pour customiser son écran via le PS Store. On pourra aussi visionner sur sa console de poche des vidéos en streaming de joueurs sur PS4.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=5D-Wr_3-E5U]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions