9:31 - vendredi décembre 2, 2016

Exclusion de Sara et d’Aymeric (SS8) : Ce qui s’est réellement passé

Sep 13, 2014 262 Vues Virginie K. 0 Commentaires
bf572e3686920acc12669d3c148c6cf55412ee5697084

Aujourd’hui, les téléspectateurs ont appris une nouvelle choc. Deux candidats ont été sanctionnés pour « comportement inacceptable ». Suite à une violente altercation, Sara et Aymeric, après avoir été mis à l’isolement, ont finalement quitté l’aventure.

BxVffAsIgAA9yYo.jpg large

Communiqué laconique qui a confirmé la nouvelle

Jeux de mains…

Tout a commencé par un simple jeu. La Voix a proposé aux candidats de se vêtir en blanc. Le but étant de se salir les uns les autres. Celui qui, à la fin du jeu, a réussi à garder sa tenue la « plus propre », gagne. Les habitants s’en sont donné à cœur joie. Jusqu’au moment fatidique. Sara et Leila se chamaillaient. Puis Sara aurait tiré les cheveux de Leila. Aymeric, en voulant venir en aide à sa petite amie, aurait molesté Sara. Puis les deux habitants ont eu échangé des mots violents. On ne sait s’il y a réellement eu bagarre. En tout cas, la production a jugé nécessaire de séparer puis d’isoler Sara et Aymeric.

BxWMpE7IIAA3QHF

Leila et Sara, quelques secondes avant le clash. Les deux habitantes n’ont jamais été amies dans l’aventure.

Les habitants ont choisi

Après l’annonce de la mise à l’isolement des « perturbateurs », la Voix a annoncé que les candidats restants devraient voter à l’unanimité, le retour de leurs camarades. Si Leila et Julie se sont dites prêtes à pardonner, Vivian, Nathalie et Jessica ont refusé de voir revenir Sara et Aymeric, trop choqués par leurs gestes, disent-ils.

Sara clashée sur les réseaux sociaux

Suite aux votes des candidats, Sara et Aymeric se retrouvent donc définitivement éliminés. Sur les réseaux sociaux, les fans du rugbyman se déchaînent. Ils accusent la jeune varoise d’avoir mis le feu aux poudres et n’hésitent pas à la clasher, ou à la menacer. Les fans du couple Leila/Aymeric en remettent une couche. Sans parler des piques incessantes de Stefan, qui ne cesse de critiquer son « ex » sur tous les plateaux télé. Les premiers jours de la jolie blonde à l’extérieur risquent de ne pas être très faciles à vivre.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions