8:48 - samedi décembre 3, 2016

Secret Story 8: Jessica a un coup de coeur, encore

Sep 15, 2014 226 Vues Virginie K. 0 Commentaires
vincent-jessica

Depuis vendredi, nous connaissons le nom des cinq demi-finalistes de l’aventure: Nathalie, Vivian, Julie, Jessica et Leila. Et pour égayer la maison (un peu vide depuis les départs de Sara et d’Aymeric), la Voix a proposé aux habitants d’inviter trois anciens candidats. Aurélie (SS 5), Eddy et Vincent (SS 7) ont donc rejoint les demi-finalistes pour quelques jours.

Ces trois anciens candidats qui ont marqué leurs saison respectives, reviennent dans un but bien précis. Eddy mettra de l’ambiance. Aurélie dira ce qu’elle pense des candidats avec le tact qu’on lui connait, et Vincent est revenu pour réaliser ce qu’il sait faire de mieux: séduire une femme. Sa victime est toute trouvée, ce sera Jessica.

« Mon style de mec? C’est toi »

Victime parce que le beau brun a une idée derrière la tête. On se souvient de l’aventure de Vincent. Ou plutôt de SES aventures. Après avoir séduit Emilie, il a eu une relation avec Alexia, puis avec Stephanie, avant retourner vers Alexia. Très critiqué à la fin du jeu, Vincent a décidé de s’attaquer à la sérial loveuse de la maison. Son objectif: démontrer que les femme aussi peuvent se servir des hommes et leur faire du mal. En effet Jessica a été séduite par Geoffrey, puis par Stefan. Et comme prévu, la belle toulousaine est littéralement tombée sous le charme de l’invité. Vincent représente tout ce qu’elle aime chez un homme. Bad boy, taquin, séducteur, brun ténébreux avec des origines latines comme elle. Quid de Geoffrey, son rouquin d’amour? Oublié. Lorsque Vincent lui pose la question, Jessica est catégorique: son type de mec, c’est lui. La mission secrète de Vincent (séduire puis humilier Jessica) semble bien engagée.

Pris à son propre jeu

Mais voilà, le séducteur a, semble t-il, le cœur tendre. Au fur et à mesure, après avoir passé du temps avec Jessica, Vincent se rend compte que c’est « une fille bien, qui ne mérite pas qu’on lui fasse du mal »  (Geoffrey appréciera). Contre toute attente, il s’est attaché à la demoiselle, renonce à sa « vengeance » et avoue tout. La belle brune ne lui en tient pas rigueur et tombe un peu plus sous le charme du portugais. Mais une fois de plus, elle risque d’être déçue. Vincent va quitter la maison dès demain, et surtout, il est déjà en couple. Sa compagne s’appelle Gaëlle. Il l’a rencontrée lors de l’enregistrement d’une émission sur le poker. D’ailleurs, les deux tourtereaux sont vite passés à l’étape supérieure (une vidéo de leurs bruyants ébats a fait le tour du net).  Mais tout cela, le jeune homme s’est bien gardé de le dire à la pauvre Jessica. À la sortie du jeu, elle risque de recevoir une sacrée claque.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions