Depuis la sortie du nouvel Iphone 6 d’Apple, nombreux sont les heureux possesseurs à se plaindre de la fragilité du tout dernier né de la pomme. Plusieurs clichés circulent sur internet, montrant des Iphones 6 pliés alors qu’ils se trouvent dans les poches des clients. Depuis cette histoire, l’information a fait le tour du net et a généré un énorme bad buzz qui est remonté jusqu’aux oreilles de la firme.

Apple qui a réagit à ce problème a déclaré que ceci était «extrêmement rare» avec un usage normal de l’appareil avant d’ajouter «Après six jours de vente, un total de neuf clients ont contacté Apple pour un iPhone 6 plus plié. Comme pour tous les produits Apple, si vous avez une question, contactez-nous».

Une nouvelle vidéo qui ne joue pas en faveur d’Apple

Pour prouver de la fragilité du nouvel Iphone 6, deux jeunes n’ont pas hésité à se filmer en se rendant dans un Apple Store. Ils se sont emparés d’un Iphone 6 Plus exposé dans la boutique et ont tenté de le plier de toute leur force. Bien entendu l’appareil ne résistera pas longtemps avec autant d’acharnement. Voulait-il une fois de plus alimenter une fois de plus le bad buzz…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …