9:11 - jeudi décembre 8, 2016

Deux jeunes rentrent dans un Apple Store pour plier un Iphone 6 Plus

Sep 29, 2014 357 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis la sortie du nouvel Iphone 6 d’Apple, nombreux sont les heureux possesseurs à se plaindre de la fragilité du tout dernier né de la pomme. Plusieurs clichés circulent sur internet, montrant des Iphones 6 pliés alors qu’ils se trouvent dans les poches des clients. Depuis cette histoire, l’information a fait le tour du net et a généré un énorme bad buzz qui est remonté jusqu’aux oreilles de la firme.

Apple qui a réagit à ce problème a déclaré que ceci était «extrêmement rare» avec un usage normal de l’appareil avant d’ajouter «Après six jours de vente, un total de neuf clients ont contacté Apple pour un iPhone 6 plus plié. Comme pour tous les produits Apple, si vous avez une question, contactez-nous».

Une nouvelle vidéo qui ne joue pas en faveur d’Apple

Pour prouver de la fragilité du nouvel Iphone 6, deux jeunes n’ont pas hésité à se filmer en se rendant dans un Apple Store. Ils se sont emparés d’un Iphone 6 Plus exposé dans la boutique et ont tenté de le plier de toute leur force. Bien entendu l’appareil ne résistera pas longtemps avec autant d’acharnement. Voulait-il une fois de plus alimenter une fois de plus le bad buzz…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions