10:51 - vendredi décembre 9, 2016

Laure Manaudou poursuivie en justice par son ex

Oct 17, 2014 258 Vues Malay N. 0 Commentaires

Laure Manaudou a accusé ouvertement son ex, Pierre Henri d’avoir diffusé ses photos nues sur la toile. Ce dernier avait affirmé qu’il n’excluait pas une action et justice. Aujourd’hui c’est chose faite, il contre attaque.

Laure Manaudou est en pleine promotion de son livre, Entre les lignes Elle risque de se retrouver devant les tribunaux. Pierre Henri s’était confié à Closer la semaine dernière :

Avec mon avocat, nous étudions la possibilité d’une action en justice.

Ce dernier poursuit en justice la jeune retraitée des bassins, Laure Manaudou suite aux propos qu’elle tient dans son autobiographie.

En effet, elle est revenue sur une période noire de sa vie, la fameuse affaire des photos d’elle nue qui ont fait le tour de la toile en 2007 et raconte :

Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien… Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… et de conclure l’idée m’effleure que je lui envoie des balles pour m’abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d’un amant congédié.

Des accusations qui ont choqué Pierre Henri qui s’est confié à Closer en exclu :

Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour faire de telles choses alors que tout au long de notre relation, que ce soit au début ou à la fin, j’ai reçu plusieurs photos d’elle prise par téléphone ou avec un appareil photo. Je ne l’ai jamais forcé à faire quoi que soit. Non ce n’est pas moi. Ce sont des photos qu’elle m’avait envoyées, et concrètement je ne peux pas prouver que ce n’est pas moi qui les ai mises sur le net. Par contre j’aimerais bien savoir comment elle peut m’accuser d’avoir mis ces photos en ligne sachant que notre relation s’est finie en aout 2006, que lorsque les photos sont sorties nous étions ensemble au championnat d’Europe en décembre 2007 soit plus d’un an et demi après notre rupture. Pourquoi j’aurais fait ça ?
D’ailleurs quand les photos sont apparues je suis une des premières personnes à avoir été la consoler.

Laure Manaudou en a t-elle trop dit ?
Réponse devant les tribunaux.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in