6:28 - vendredi décembre 9, 2016

Décès brutal de Gael Lopes, un candidat de Rising Star !

Oct 19, 2014 326 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le jeune candidat Gael Lopes qui avait fait sensation ce jeudi 16 octobre sur le prime time de l’émission Rising Star est décédé ce weekend. Âgé de 25 ans, le chanteur avait eu 91% des votes pendant son passage en direct devant un jury en extase grâce à sa magnifique interprétation « Prayer in C » de Lilly Wood and The Prick.

C’est par l’intermédiaire d’un message diffusé sur sa fan page Facebook que nous apprenons sa disparition par ses proches qui ont posté un message. « C’est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l’aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann. »

Pour le moment on ignore la cause brutale de ce décès survenu seulement quelques jours après sa magnifique prestation qui aurait pu hisser le jeune homme très haut dans ce concours.

Ce dernier n’était pas totalement inconnu de la télévision puisqu’il s’était fait remarquer dans une autre émission musicale du nom de Nouvelle Star sur M6 en 2010 puis en 2012 dans la nouvelle version du télé-crochet sur D8.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de ce jeune talent !

Son passage devant les juges dans l’émission:

Sa prestation avec le titre Prayer in C sur le prime:

[jwplayer file= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/videos/risingstar-Gael-Lopes-interprete-prayer-in-c.mp4″ plugins= »ova-jw » ova.tag= »https://cloud.v4x.com/apivids/dynamic/vast?id=publisher-a8253ebb-8187-4715-9a3d-bd1efcb7c428&secure=1″]

Animateurs et Jurys de l’émission réagissent sur Twitter:


 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions