1:19 - dimanche décembre 11, 2016

Rising Star: Décès de Gael Lopes : Il aurait chuté du 4e étage

Oct 20, 2014 310 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Il avait récolté 91% de votes positifs, ce qui lui a valu une standing ovation jeudi soir dans Rising Star sur M6. Gaël Lopes a conquis le public. Ce week, on apprenait son décès brutal sans en connaitre la cause. Selon Midi LIbre, Gael Lopez aurait trouvé la mort suite à une chute du 4e étage.

Une bouffée délirante

Sa famille a posté un message il y a quelques minutes sur la page Facebook de leur fils disparu expliquant les circonstances de sa mort sans donner plus de détails.

Gael Lopes – =============================== Suite à… | Facebook

La bouffée délirante est une apparition brutale et momentanée d’épisodes délirants chez une personne auparavant sans problème. Cette atteinte est nommée « bouffée » car elle dure en général quelques semaines, et reste inférieure à 6 mois. La bouffée délirante peut s’apparenter de plusieurs façons : hallucinations, altérations du jugement, sensations d’intuition soudaines et absolues, interprétations insensées d’évènements vécus…

Ce week-end, le petit écran était en deuil et pour cause, le télé-crochet de M6 a connu le décès de l’un de ses candidats, Gaël Lopes. Son décès en a ému plus d’un et les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Parmi ces nombreux messages, la production de M6 a témoigné son soutien à la famille et aux proches du jeune homme de 25 ans.

Jusqu’à présent, les circonstances de son décès n’étaient pas connues. Selon une info exclusive du Midi Libre qui a recueilli le témoignage de son grand-père, Gaël Lopes serait décédé suite à une chute du 4e étage, vendredi, à Paris.

« Alors qu’il passait la nuit chez sa soeur, Gaël Lopes aurait ouvert la fenêtre pour prendre l’air et serait tombé la tête la première, pour une raison qu’il reste à éclaircir »

peut on lire dans les colonnes du Midi Libre. Son grand-père confie que Gael Lopes

« avait parfois du mal à respirer ».

Gaël Lopes, 25 ans restera à jamais gravé dans nos mémoires. Il avait aussi bien enchanté le jury d’experts que le public.

« Je suis monté dans les étoiles ce soir, et ce voyage m’a épuisé »

avait écrit Gael Lopes sur sa page Facebook juste après l’émission. Le jeune homme avait déjà participé à « Nouvelle Star » sur M6 en 2010, puis en 2012 dans la version de D8.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions