12:00 - mercredi janvier 24, 2018

Rising Star: Décès de Gael Lopes : Il aurait chuté du 4e étage

634 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Il avait récolté 91% de votes positifs, ce qui lui a valu une standing ovation jeudi soir dans Rising Star sur M6. Gaël Lopes a conquis le public. Ce week, on apprenait son décès brutal sans en connaitre la cause. Selon Midi LIbre, Gael Lopez aurait trouvé la mort suite à une chute du 4e étage.

Une bouffée délirante

Sa famille a posté un message il y a quelques minutes sur la page Facebook de leur fils disparu expliquant les circonstances de sa mort sans donner plus de détails.

Gael Lopes – =============================== Suite à… | Facebook

La bouffée délirante est une apparition brutale et momentanée d’épisodes délirants chez une personne auparavant sans problème. Cette atteinte est nommée “bouffée” car elle dure en général quelques semaines, et reste inférieure à 6 mois. La bouffée délirante peut s’apparenter de plusieurs façons : hallucinations, altérations du jugement, sensations d’intuition soudaines et absolues, interprétations insensées d’évènements vécus…

Ce week-end, le petit écran était en deuil et pour cause, le télé-crochet de M6 a connu le décès de l’un de ses candidats, Gaël Lopes. Son décès en a ému plus d’un et les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Parmi ces nombreux messages, la production de M6 a témoigné son soutien à la famille et aux proches du jeune homme de 25 ans.

Jusqu’à présent, les circonstances de son décès n’étaient pas connues. Selon une info exclusive du Midi Libre qui a recueilli le témoignage de son grand-père, Gaël Lopes serait décédé suite à une chute du 4e étage, vendredi, à Paris.

“Alors qu’il passait la nuit chez sa soeur, Gaël Lopes aurait ouvert la fenêtre pour prendre l’air et serait tombé la tête la première, pour une raison qu’il reste à éclaircir”

peut on lire dans les colonnes du Midi Libre. Son grand-père confie que Gael Lopes

“avait parfois du mal à respirer”.

Gaël Lopes, 25 ans restera à jamais gravé dans nos mémoires. Il avait aussi bien enchanté le jury d’experts que le public.

“Je suis monté dans les étoiles ce soir, et ce voyage m’a épuisé”

avait écrit Gael Lopes sur sa page Facebook juste après l’émission. Le jeune homme avait déjà participé à “Nouvelle Star” sur M6 en 2010, puis en 2012 dans la version de D8.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions