1:28 - lundi décembre 5, 2016

Tous ensemble: Une famille mécontente par les travaux réalisés !

Oct 22, 2014 211 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
tousensemble-famille-plainte-title

Capture écran TF1

Une famille de l’Eure qui avait participé à l’émission de TF1 « Tous ensemble » est très remontée contre la production. Et pour cause, ces derniers estiment que les travaux qui ont été réalisés par les nombreux bénévoles du programme ont été tout simplement bâclés.

Et pourtant, ils étaient très heureux de retrouver une maison en parfait état lorsqu’ils avaient remis les pieds à leur domicile trois semaines après d’intenses travaux réalisés par les bénévoles et la production. Thierry, le père de famille très content par la prestation réalisée avait même au  » Courrier de l’Eure » : «Le plus gros est fait, il ne reste plus que de la bricole. C’est le jour et la nuit. On ne m’a pas enlevé une épine du pied, mais un tronc».

La famille va vite déchanter !

Pourtant deux semaines plus tard, son discours change rapidement. La famille décide même de convoquer la presse locale pour leur faire part de leur mécontentement sur les travaux qui ont été réalisés et bâclés comme des problèmes de fixation des meubles, de plomberie, de défaillance au niveau de la ventilation…

«Je suis obligé de rattraper tous les travaux» a expliqué Thierry aux journalistes de France 3 Haute-Normandie. La famille envisage même de porter plainte contre la production de l’émission.

D’autres familles mécontentes

Ce n’est pas la première fois qu’une famille se plaint contre le programme. Depuis le lancement de l’émission en 2009, deux autres familles ont exprimé leur mécontentement sur la qualité des travaux entrepris dans leur maison. Des bénévoles ont également fait savoir qu’ils étaient obligé de travailler rapidement pendant leurs interventions parce que la production n’accordait pas plus de délai. Toujours selon ces derniers, sur les chantiers, le manque de coordination était omniprésent.

Marc-Emmanuel réagit !

Marc-Emmanuel qui dément toutes ses accusations a vivement réagit en déclarant: «Nous ne sommes pas là pour réaliser une maison de rêve ou un appartement-témoin, dit-il aux familles avant d’arriver. On répond à des urgences de vie, pour remettre un peu de vent dans les voiles de gens en galère.»

La directrice générale de la société de production La ConcepteriaFlorence Chalom a également déclaré à nos confrères de TeleLoisirs.fr : «Ces critiques sont malsaines pour toutes les personnes qui ont travaillé sur le chantier, a-t-elle déploré. Les artisans sont mécontents et outrés de cette diffamation.»

Et vous trouvez-vous normal que cette famille porte plainte contre la production ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions