6:30 - vendredi décembre 9, 2016

Danse avec les Stars: Le grand switch !

Oct 26, 2014 287 Vues Virginie K. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

 

Pour la première fois le temps d’une soirée, les stars vont changer de partenaire. C’est le public qui a voté pour réattribuer un nouveau danseur à chaque people. Un véritable challenge pour les apprentis danseurs dont les habitudes seront bouleversées. Ils n’ont eu que cinq jours pour s’apprivoiser.

Un switch réussi

Rayane Bensetti accompagné de Fauve Hautot a effectué une danse contemporaine très acrobatique, avec de nombreux portés. Enthousiaste, le jury leur donne de bonnes notes. Il faut souligner les deux 9 accordés par Chris Marques, le juré le plus sévère. Il obtient 75 points
Nathalie Péchalat a été la partenaire de Maxime Dereymez sur un quick Step. Une chorégraphie parfaitement exécutée. Le jury est d’accord et lui accorde 71 points.

Miguel Angel Munoz a dû affronter un double défi. Blessé pendant sa performance la semaine dernière, l’acteur a dû danser avec une attelle et surmonter sa douleur. En dansant avec Katrina Patchett, le bel espagnol a montré toute l’étendue de son talent et a fini avec 70 points.

Ils n’ont pas convaincu

Tonya Kinsinger, habituée à la première place du top, a dû relever un challenge, garder le même niveau avec un autre danseur : Guillaume Foucault. La mayonnaise a pris, mais pas suffisamment. La première place lui échappe, elle obtient 66 points.
Brian Joubert a dansé une samba endiablée avec Denitsa Ikonomova. Malgré la timidité de Brian et sa difficulté dans les déhanchements, le patineur remporte 65 points.
Sylvia Notargiacomo a formé un duo avec Corneille. Le couple d’un soir a effectué une samba sur une chanson de Stromae. Avec 55 points, le chanteur n’a pas conquis les juges.
Louisy Joseph a tenté de maintenir ses progrès en dansant avec Gregoire Lyonnet . Mais les juges ont considéré que leur samba était trop faible techniquement. Avec 55 points, la belle n’aura pas réussi son exploit de la semaine dernière.
Anthony Kavanagh a fait équipe avec Candice Pascal ce soir. En lui donnant 53 points, les juges sanctionnent son manque d’énergie et de punch pendant l’exécution de sa danse.

Le relais « ChaCha »

Outre le switch, il y a eu une difficulté supplémentaire pour les candidats. Les couples ont dansé tour à tour un chacha sur une même chanson. Les danseurs ne connaissaient pas leur ordre de passage et ont dû prendre le relais de la danse après l’appel de leurs noms. À la clef, entre 5 et 40 points supplémentaires distribués par les 4 juges.
Voici l’ordre des points accordés par le jury:
Corneille 5 points
Miguel Angel Munoz 10 points
Rayane Bensetti 15 points
Anthony Kavanagh 20 points
Brian Joubert 25 points
Louisy Joseph 30 points
Tonya Kinzinger 35 points
Nathalie Péchalat 40 points

Des notes qui, ajoutées aux notes des candidats, ont bouleversé le classement.

1 /Nathalie Péchalat 111 points
2 /Tonya Kinzinger 101 points
3/ Rayane Bensetti et  Brian Joubert 90 points
5 /Louisy Joseph 85 points
6/ Miguel Angel Muñoz 80 points
7/ Anthony Kavanagh 73 points
8 /Corneille 60 points

Si aucune star n’a été  éliminée, la semaine prochaine, ce sont deux people qui quitteront la compétition.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions