France 2 a annoncé le retour d’une des émissions les plus suivies de la chaîne: Rendez-vous en Terre Inconnue. Frédéric Lopez emmène un people vers une destination surprise. Il ne découvre l’endroit que dans l’avion.  Une fois arrivé, la star se retrouve confrontée à une civilisation complètement différente. Un concept inédit en France qui a séduit de nombreux téléspectateurs. Mais une polémique a frappé indirectement l’émission il y a quelques semaines.

Diffusion retardée

En plein tournage avec Arthur, animateur et producteur à TF1, les Français apprenaient que ce dernier allait déménager en Belgique pour y payer moins d’impôts. Scandale du côté du ministère de la culture qui dénonce une fuite de l’animateur qui a fait sa fortune en France, et malaise du côté de France Télévision. La chaîne est contrainte de retarder la diffusion de l’émission.

Récemment interrogé au sujet de son évasion fiscale par nos confrères du magazine Télé Star, Arthur déclarait « Je m’en fous (…) je n’ai pas à la commenter« . Maintenant que « l’affaire » s’est tassée, France 2 a décidé de diffuser la fameuse émission le 2 décembre à 20h50. Frédéric Lopez accompagnera Arthur au Pérou, à la rencontre du peuple Quechua.

Photo: Wikipédia
 
 
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Virginie K.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pierre Ménès: le nouveau chroniqueur de TPMP

C’est officiel, le célèbre chroniqueur sportif du Canal Football club, Pierre Ménès,…