9:20 - mercredi décembre 7, 2016

Jean Dujardin ne souhaite pas poursuivre sa carrière à Hollywood !

Nov 18, 2014 250 Vues Laura P. 0 Commentaires

Jean Dujardin a clairement annoncé sa préférence pour les films français aux grosses productions américaines.

En effet, l’acteur désormais mondialement connu, a déclaré lors d’une interview pour Cinéday l’hebdo d’Orange, que le rêve américain n’est pas fait pour lui. On se souvient tous de son sacre à la suite de son incroyable performance aux côtés de Berenice Béjo dans The Artist. Il paraissait donc normal que Jean Dujardin profite de cette opportunité pour se lancer dans une carrière à Hollywood. Mais si beaucoup tueraient pour être à l’affiche d’un blockbuster américain, Jean Dujardin lui, ça le « fait chier ».

Il précise « Les gens s’ima­ginent, alors peut-être en France, que je suis très occupé. Que je vis aux Etats-Unis que j’ai plein de projets aux États-Unis. C’est faux. Pour la simple et bonne raison que je ne vais pas faire le VRP de moi-même à Los Angeles. Parce que ça me fait chier. Vrai­ment ça me fait chier ». L’acteur n’a visiblement jamais voulu faire carrière outre-Atlantique et voit son Oscar comme un « merveilleux accident ». Il poursuit en affirmant « Les États-Unis, ce n’est pas là où je m’éclate le plus. J’ai plus de sensations en France. On a un cinéma qui a de la gueule ! »

Même si Jean Dujardin a le plaisir de pouvoir faire quelques apparitions aux côtés de plus grands, tels que Georges Clooney dans la publicité pour Nespresso ou encore Leonardo DiCaprio dans le Loup de Wall Street, l’acteur revient maintenant aux sources. Actuellement en promotion pour son nouveau film La French aux côtés de son fidèle ami Gilles Lelouche, Jean Dujardin sera prochainement en tournage du dernier Claude Lelouche, en Inde.

Et le chouchou des français reserve une bonne surprise à ses fans puisqu’il a annonçé clairement son désir de donner une suite à Brice de Nice ou OSS 117 selon Allociné.

Vos réactions

Filed in