La demande de remise en liberté de Nabilla, qui était examinée ce matin, a été rejetée, selon une source judiciaire qui a accordé la primeur de cette information cruciale à l’AFP. On peut parler de bérézina pour ses avocats, qui avaient affiché une confiance totale prédisant une issue heureuse pour leur cliente de luxe ce matin sur les ondes de BFM TV !

« Nabilla traverse sa détention avec une grande force et ne se plaint jamais. Elle pourrait sortir aujourd’hui ou dans une date très proche. Si la liberté n’est pas obtenue aujourd’hui, elle le sera dans un court terme. » confirme un de ses avocats, ce qui peut rassurer ses fans sur son état de santé psychique qui a hélas déraillé une seule fois mais une fois de trop déjà avec l’épisode du couteau.

L’audition de Thomas Vergara mardi soir a dû influencer nettement la prise de décision du juge d’instruction de garder ou non Nabilla sous les verrous. L’avocat de Thomas avait en effet indiqué que c’était bien la jeune femme qui avait porté à son compagnon des coups de couteau et que toutes les autres versions rapportées par la starlette n’était qu’un barbouillis d’allégations contradictoires . « Thomas Vergara n’a jamais tenu le couteau qui l’a blessé », a-t-il conclu.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…