Invité à la conférence des Lauriers Tv Awards 2015, le chanteur et rappeur Jessy Matador que nous avons rencontré ce mardi 2 décembre, s’est confié en exclusivité sur ses projets en cours. Après le succès de ces titres comme « Zuluminati », « Allez ola olé » ou encore « Décalé Gwada », Jessy nous a officiellement annoncé qu’il travaillait sur des nouveaux sons avec des « featurings » improbables.

Au cours de l’interview, Jessy nous a fait une révélation étonnante quant on lui a posé la question : Avec quel star aimerais-tu faire un featuring ? Jessy nous a répondu: « En faite, je n’aimerais pas spécialement faire un featuring mais plutôt participer à une émission« . Et quand on lui demande laquelle, celui-ci nous répond: « Danse avec les stars, franchement ça serait mon kiff total ! ».

Pour rappel, Jessy Matador est un excellent danseur à la base qui pourrait faire sensation dans le programme de TF1. Reste plus qu’à convaincre les producteurs de l’émission qui pourrait déjà avoir un prochain candidat pour la saison prochaine de « Danse Avec les Stars« .

Crédits Photos: Capture Youtube /©Actumagfr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée ! La nouvelle…