L’échéance se rapproche sur sa sortie dans les salles obscures (encore deux mois ténus à patienter) mais le film 50 Shades of Grey fait déjà parler de lui, gage d’une promotion réussie. La première bande-annonce a été rendue publique le 24 juillet 2014 et savoure l’ivresse des cimes en étant le trailer le plus vu de cette année.

En effet avec près de 40 millions de vues sur YouTube, le trailer de 50 Shades of Grey est celui qui a été le plus regardé en 2014. Doit-on y entrevoir le gage d’un succès futur auprès des spectateurs ? Dans le trio de tête des films qui peuvent pavoiser pour avoir enregistré des scores élogieux en termes de bande-annonce, on retrouve le remake des Tortues Ninja avec 31 millions de fans, alors que Transformers : Age of Extinction décroche le bronze avec ses 26,3 millions de gentils curieux.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La comédie française de l’automne, Coexister sort ce mercredi au ciné!

Après des semaines de promotions, de campagnes publicitaires, d’annonces sur les rés…