9:53 - jeudi décembre 8, 2016

La bande-annonce dingue de « Réalité » avec Alain Chabat !

Déc 21, 2014 195 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Diaphana a ôté une part de mystère mais mis sur les rails pour un court trajet loufoque la première bande-annonce du nouveau film de Quentin Dupieux, Réalité, dans lequel Alain Chabat campe un caméraman qui, pour concrétiser la production de son premier film, doit mettre l’oreille sur le meilleur cri horrifique qui soit en un temps record.

Le pitch du film s’accorde à merveille avec les premières images de Réalité : ça démarre vite à s’en marrer de suite et fuse dans tous les sens. Jason (Alain Chabat) cherche à obtenir de Bob Marshal (Jonathan Lambert) le financement nécessaire pour réaliser son rêve : un premier long-métrage d’horreur (une histoire de télévisions tueuses qui s’en prennent soudainement aux humains en émettant des ondes mortelles). Seule condition émise par le producteur et défi semblant d’emblée insurmontable : trouver en deux jours le meilleur cri d’épouvante de mémoire éléphantesque de cinéphile !

Jason perd les pédales à mesure que la date butoir s’annonce. Des personnages troublants et du surréalisme prégnant dans plusieurs scènes s’imposent à son train-train qui menace de dérailler.

Réalité est annoncé le 18 février 2015 sur les écrans.

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in