6:44 - samedi décembre 3, 2016

EasyJet : nouvelle grève les 31 décembre et 1er janvier

Déc 26, 2014 222 Vues Sylvie P. 0 Commentaires
easyjet

Alors qu’une grève perturbe en ce moment le trafic de la compagnie aérienne easyJet, un nouveau mouvement est annoncé pour les 31 décembre et 1er janvier. La revendication principale des syndicats porte sur l’organisation des plannings mensuels, qui selon eux, sont «de moins en moins respectés», ainsi que sur la baisse de 25% des bonus annuels.

Ce vendredi, la grève des hôtesses et stewards, qui a été lancée par les syndicats de navigants SNPNC-FO et Unac, est suivie, selon les syndicats, par «80%, voire 90% des personnels sous contrat français pour la base de Lyon» explique AFP avec Huffington. Elle a cependant peu d’impacts sur les voyageurs puisque seulement 38 vols ont été annulés sur les 185 opérés par des équipages français. A l’aéroport de Lyon Saint Exupéry, six vols au départ ont été supprimés ainsi que huit à l’arrivée. EasyJet a réussi à limiter les annulations en faisant venir des équipages notamment de Grande-Bretagne «sur la base du volontariat».

Pour tout renseignement supplémentaire sur le trafic d’easyJet, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la compagnie.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in