8:15 - vendredi décembre 9, 2016

Quand la télévision fait du recyclage de ses programmes pour les fêtes de noël !

Déc 28, 2014 225 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Une chose est sûre, à noël, mieux vaut éviter d’être devant son poste de télévision pour ne pas déprimer devant des programmes que de nombreuses chaînes n’hésitent plus à recycler comme tous les ans ! Preuve en est encore cette année avec les indémodables bêtisiers qui sont présents sur l’ensemble des chaînes qui ne se lassent pas de nous faire voir des vidéos vues et revues…

La chaîne TF1 nous proposait son émission intitulée pour l’occasion « Les douze coup de noël » (habituellement les douze coup de midi), le célèbre jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann. La chaîne avait déjà diffusée le même programme l’année dernière avec des célébrités.

Malgré cela, d’autres chaînes se sont démarquées lors du réveillon de noël comme M6 qui proposait aux petits de revoir les plus beaux dessins animés de l’univers Disney avant de retrouver leurs cadeaux au pied du sapin.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer certaines chaînes qui ne proposent pas de programmes intéressants selon ces derniers.

Malgré des programmes vus et revus, les audiences sont toujours bonnes !

Et vous que pensez-vous des programmes de télévision pendant les fêtes de noël ?

Voici le programme Tv interactif de ce qui vous attends pour la suite des ses fêtes de fin d’année 2014:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions