Grosse frayeur ce soir dans l’émission “C à vous” présentée par Anne-Sophie Lapix. Patrick Cohen, l’un des chroniqueur de l’émission a été victime d’un malaise. Le docteur Michel Cymes qui était également présent a tout de suite remarqué que le journaliste se sentait faible et qu’il allait tomber. Il s’est donc immédiatement levé et est venu porter secours à Patrick , assisté des autres membres de l’équipe pour allonger le journaliste au sol.

Face à cet incident en direct, la chaîne France 5 a décidé de rendre l’antenne, le temps que le chroniqueur soit pris en charge par une équipe médicalisée. L’émission a finalement repris quelques minutes plus tard.

“Il s’agit d’un malaise vagal” a expliqué Michel Cymes “je l’ai accompagné dans sa loge, et il est conscient, je veux rassurer sa famille. Il s’agit visiblement d’un gros coup de fatigue.” a déclaré le docteur. Finalement Patrick Cohen est revenu sur le plateau peu après 20h00 pour rassurer ses proches et les téléspectateurs témoins de l’accident.

Crédits Photos: Capture France 5 /« C à vous »

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…