Les faits remontent au 3 février dernier. Un jeune homme se prénommant Curtis Germain se rend au McDonald’s de la commune pour commander un menu. Au moment de payer, l’homme sort un billet de 500 €. Un billet que la caissière refuse d’encaisser car sur ce dernier il est inscrit : «  »J’appartien a Curtis Germain« . Énervé par ce refus, le jeune homme accompagné par des amis décident de rester dans le restaurant pendant près de deux heures en signe de protestation.

Les gendarmes finissent par arriver et ces derniers tentent de maîtriser l’individu qui fortement alcoolisé va se montrer très récalcitrant envers les forces de l’ordre. ces amis qui assistent à la scène et qui sont également saoul n’hésitent pas à provoquer les gendarmes pendant l’interpellation. Après plusieurs minutes d’efforts et de discussion avec le forcené, les gendarmes finissent par le faire rentrer dans leur véhicule.

Le jeune homme devrait prochainement comparaitre devant le tribunal pour refus d’obtempérer. Un comportement passible de 3 mois d’emprisonnement et 3750 euros d’amende.

Crédits Photos: Capture Vidéo / NeareTv

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…