5:25 - lundi décembre 5, 2016

Paris: Un parent d’élève poignarde la directrice d’une école maternelle !

Fév 19, 2015 272 Vues Jérémy F. 2 Commentaires
police-agression

L’école maternelle Alain-Fournier située rue de la Briqueterie (XIVe arrondissement à Paris) a été le théâtre d’une violente agression ce jeudi midi comme le révèle leparisien. Un homme a fait irruption dans l’établissement aux alentours de 12h30 avant de porter plusieurs coups de couteau sur la directrice de l’école. Au moment de l’agression, la gérante de l’établissement se trouvait dans le hall de l’école qui mène à son appartement de fonction.

Son agresseur s’est jeté sur elle avant de la poignarder à plusieurs reprises. Il lui a ensuite volé son sac puis pris la fuite. L’individu s’est toutefois fait interpeller par des policiers qui se trouvaient non loin de l’école et qui ont été alertés.

Toujours selon leparisien, la victime et son agresseur se connaissaient car l’homme serait un parent d’élève. Ce dernier aurait eu un différend avec la responsable de l’école il y a quatre ans. Celui-ci avait déjà tenté de la poignarder. L’agresseur est actuellement placé dans les locaux de la police judiciaire.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in