1:10 - jeudi décembre 8, 2016

Vidéo : Jamel Debbouze à la rescousse des secousses des Enfoirés !

Mar 4, 2015 204 Vues Eric F. 0 Commentaires

Toute la vie, le nouvelle chanson phare des Enfoirés est encore au centre de bien des turpitudes. Accusée d’être un hymne anti-jeune, elle avait été défendue par son auteur, personnalité préféré des Français déchue pour le coup (ou plutôt les coups), Jean-Jacques Goldman, et certains de ses compagnons de route de la tournée aux bénéfices des Restos du Coeur !

JoeyStarr, a mis récemment de l’huile (et il n’y est pas allé de main morte) sur le feu. Le rappeur français, connu pour ses provocations sulfureuses, a osé comparer, sur son compte Instagram, le clip à une ode au FN !

Jacques Attali, économiste et écrivain, au profil plus poli que polisson que JoeyStarr, s’est néanmoins exprimé ainsi en arguant qu’il « a toujours détesté les Enfoirés. Leur dernier clip est un monument de vulgarité et de haine des jeunes » !

Face à cette kyrielle de critiques fusant de tous côtés, une voix s’est levée et est allée en contre-sens des arguments étayés plus haut dans cet article : enfin ! Il s’agit de celle de Jamel Debbouze, humoriste très apprécié du grand public, qui s’est servi de l’antenne d’Europe 1, comme d’une tribune pour défendre la cause louable et charitable des Restos du Coeur !

Crédits Photo : Capture d’écran/Dailymotion

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in