12:36 - vendredi décembre 9, 2016

France 3 : une programmation bouleversée suite au crash de Dropped !

Mar 10, 2015 259 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le monde des médias est aussi sous le coup d’une émotion très vive : l’annonce du crash entre deux hélicoptères en Argentine, lors du tournage d’une émission de télé-réalité intitulée Dropped, a notamment affecté France 3, qui a décidé de réagir, avec une promptitude dont nous ne pouvons que saluer aussi l’intelligence !

Ainsi, sa programmation afin de « s’associer au drame national » (communiqué de la chaîne), mettra en lumière les victimes, étoiles tragiquement éteintes, en leur rendant un ultime hommage : Tout le sport reviendra, dès ce soir, sur les exploits sportifs de Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine.

Thalassa, fidèle à son rendez-vous du vendredi soir, saluera la mémoire de l’éternelle « petite fiancée de l’Atlantique », surnom affectueux donné à Florence Arthaud. Georges Pernoud reviendra sur sa victoire épique de la route du Rhum en 1990 et son émission sera prodigue de réactions de ses pairs (et parfois anciens rivaux).

Enfin, mercredi 18 mars, pour ne pas oublier des victimes dont les noms, par manque de notoriété, nous étaient jusque-là inconnus, les Carnets de Julie, évoqueront Laurent Sbasnik, réalisateur, Edouard Gilles, opérateur son et Brice Guilbert, cadreur, aux destins brisés eux-aussi lors de cette fatale collision.

Crédits Photo : wikimedia common

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed