9:03 - dimanche décembre 11, 2016

L’acteur Nicholas Brendon de la série « Buffy contre les vampires » arrêté par la police !

Mar 14, 2015 225 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Générique de la série Tv :  Buffy contre les vampires avec Nicholas Brendon

L’acteur américain Nicholas Brendon qui incarne Alex dans la série Tv à succès Buffy contre les vampires a été arrêté vendredi soir. Les faits se sont déroulés en Floride lors de la convention ALTcon sur la culture pop comme nous le rapporte le site TMZ. L’acteur qui se trouvait dans une chambre d’hôtel, aurait appelé la police pour signaler le vol de son porte-feuille et de son téléphone portable.

Dans un état second ?

Lorsque les agents sont arrivés dans sa chambre, ils ont pu remarquer que celle-ci était dans un état déplorable. Les toilettes avaient débordé et le lit de l’acteur était retourné. La police a également constaté que l’homme n’était pas dans son état normal. En fouillant la chambre, les policiers ont retrouvé le porte-feuille sois-disant volé qui était tout simplement posé sur une commode.

Selon le rapport que s’est procuré le site américain, les témoignages des employés de l’hôtel ont expliqué avoir vu l’acteur mélanger des pilules à de l’alcool, ce qui expliquerait son comportement étrange et l’état de la chambre de celui-ci.

Ce n’est pas la première fois que l’un des rôles principale de la série Buffy est appréhendé par la police. En février dernier, l’acteur avait été arrêté pour le même type d’incident dans une autre chambre d’hôtel et pendant une convention. Celui-ci était également ivre au moment des faits.

Nicolas Brendon aurait-il besoins d’aide ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in