Décidément, les Anonymous ne sont pas permis d’être dans la demi-mesure, depuis leur offensive contre le cyberjihadisme, qui vient de faire ses premières victimes virtuelles : on peut parler de réplique massive, annoncée et attendue, dans la foulée des attaques terroristes du mercredi 7 janvier 2015 !

En effet, les activistes du mouvement, toujours sous couvert de leur masque au rictus si particulier, ont remis à Twitter, lundi 16 mars, une liste astronomique de 9 200 comptes appartenant à des individus ou des entités ne cachant point leur soutien indéfectible à Daech !

Selon “l’International Business Times“, qui a révélé le premier cette information primordiale dans la lutte contre une pollution délétère du web par les islamistes, il s’agirait de la “liste classée et vérifiée la plus importante qui ait été diffusée jusqu’à présent“ !

Depuis lundi, les Anonymous diffusent des listes entières de comptes qui leur paraissent suspicieux, sous la bannière de #OpISIS ou “Opération Isis » (ce qui signifie EI en anglais). Ils souhaitent ainsi sonner le tocsin sur la prolifération croissante de Daech sur les réseaux sociaux !

Crédits Photo : Creative Commons wikimedia

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…