1:20 - dimanche décembre 4, 2016

Décès du batteur du groupe « Twisted Sister » à l’âge de 55 ans !

Mar 20, 2015 302 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
ajpero-twistersister

Les membres du légendaire groupe de heavy metal américain intitulé « Twisted Sister » sont profondément attristés après le décès brutal de l’un d’entre eux survenu ce vendredi matin. Le batteur, A.J. Pero qui était en tournée avec le groupe Adrenaline Mob a été retrouvé inconscient dans le bus de ces derniers. Les musiciens ont rapidement appelé les secours mais malgré leur intervention rapide, ces derniers n’ont pu sauver le batteur qui s’est éteint à l’âge de 55 ans !

C’est le cœur déchiré que les membres du groupe ont posté quelques heures plus tard sur leur fan page le message suivant:

« Les membres de Twisted Sister sont profondément attristés d’annoncer le décès prématuré de notre frère, AJ Pero » avant d’ajouter  » Le groupe, l’équipe, et plus important que tout, la famille d’A.J. Pero vous remercie pour vos pensées et vos prières en ces instants douloureux ».

Jay Jay French, le guitariste du groupe a déclaré : « Il sera toujours présent dans nos coeurs, il était le moteur de ce groupe. Je l’ai toujours aimé et aujourd’hui mon cœur a été arraché. RIP« .

Un groupe de légende !

Twisted Sister avait été fondé en 1972 à New York par le guitariste Jay Jay French. Au départ, c’était un groupe glam rock influencé par Alice Cooper ou encore Kiss. Mais vers la fin des années 1970, le groupe change d’orientation musicale et se lance dans le heavy metal. L’histoire du groupe démarre avec Eddie Ojeda lorsque celui-ci rejoint un groupe nommé Silverstar, puis se fait auditionner par Wicked Lester, qui n’est autre que le futur Kiss. En 1982, après de nombreux remplacement de batteurs, c’est finalement A.J. Pero le tout dernier batteur qui rejoint le groupe.

Twisted Sister – We’re Not Gonna Take It

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in