10:05 - vendredi décembre 9, 2016

Camping 3 déboule avec Franck Dubosc : gare à la houle de gags aux Flots Bleus !

Mar 23, 2015 323 Vues Eric F. 0 Commentaires

TF1, qui a diffusé dimanche en prime time Camping 2, s’est imposée de très loin en termes d’audimat face à ses chaînes concurrentes, avec 6 169 000 spectateurs (soit près de 25 % de part de marché) ! Camping 2 est donc toujours rentable, même dans la petite lucarne, gage indéniable d’une fidélité d’un public hétéroclite, de 7 à 77 ans tout comme pour les aventures de Tintin !

Pas étonnant que l’idée d’accoucher d’un troisième volet de la franchise, lancée en 2006, soit en gésine : Fabien Onteniente en sera toujours le réalisateur et Franck Dubosc aura plus que jamais Patrick Chirac dans la peau ! Les Flots Bleus seront toujours le cadre idyllique des adeptes du camping à l’humour intarissable (même à 30 degrés à l’ombre) !

La fine troupe de comiques, présente dans les deux premiers opus, sera de nouveau réunie (à l’exception de Gérard Lanvin) pour de chaleureuses retrouvailles et une cavalcade de gags à en tomber de son hamac ! Notons cependant que le casting doit s’étoffer de jeunes recrues pour coller à un scénario totalement nouveau dont nous évoquons l’esquisse plus bas !

Le tournage débutera à la fin de la saison estivale, dans le bassin d’Arcachon, et l’intrigue devrait se focaliser sur les conflits de génération, indice de synopsis déniché par nos confrères du quotidien Sud Ouest ! Une thématique nouvelle à explorer : un défi que se lance Fabien Onteniente ?

Camping, inaugurant les boires et déboires loufoques de l’inégalable Patrick Chirac, avait séduit 5,5 millions de spectateurs dans les salles ! Un succès qui ne s’est pas démenti avec les 4 millions d’entrées de Camping 2. Camping 3 s’inscrira-t-il dans l’ornière de sable doré de ses prédécesseurs : verdict à l’été 2016 !

Crédits Photo : Capture d’écran/Camping 2

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in