7:24 - mercredi décembre 7, 2016

Sublime hommage rendu à Jurassic Park via une version lego !

Mar 23, 2015 214 Vues Eric F. 0 Commentaires

Décidément, la petite brique danoise fait bien des émules, par les temps joueurs qui courent, lorsqu’il s’agit de parodier des grands succès du box-office (comme par exemple la bande-annonce de « 50 nuances de Grey ») : dans le cas qui nous concerne elle démontre qu’elle peut être aussi utilisée pour rendre hommage à un film ayant marqué l’histoire du septième art. Lisez bien les explications qui vont suivre !

Fruit d’un travail à la fois de fourmi (un lego, c’est minuscule) et en même temps de titan (il en a fallu des milliers), le défi que s’est lancé un duo inédit, composé d’un père et de sa fille (Paul et Hailee Hollingsworth) a donné naissance à une vidéo unique en son genre qui reprend les moments les plus mémorables du premier volet de « Jurassic Park » réalisé par Steven Spielberg et sorti en 1993 !

Le tout dure trois minutes, utilisant la technique du « stop motion », et son coût dithyrambique (100 000 dollars américains) en aurait décourager plus d’un ! Mais, nous saluons le résultat final qui est époustouflant. Trêve de paroles futiles, voici la vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux et qui ne manquera pas de captiver vos pupilles grandes ouvertes pour l’occasion !

Crédits Photo : Capture d’écran/YouTube

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in