9:12 - lundi décembre 5, 2016

Argentine: Il meurt pendant un rapport sexuel avec un épouvantail !

Avr 5, 2015 391 Vues Jérémy F. 1 respond
the-scarecrow-287784_640

Crédits Photos: Illustration/Pixabay

Triste découverte pour l’un des voisins de José Alberto, un berger de 58 ans retrouvé mort à son domicile situé à San Jose de Balcare en Argentine. Cet homme solitaire a été retrouvé la semaine dernière par les enquêteurs dans une position des plus douteuse. Et pour cause, a côté de sa dépouille, se trouvait un épouvantail maquillé de rouge à lèvre avec une perruque de femme. Celui-ci portait également un jean et laissait entrevoir un tube en plastique du longueur de 15 cm qui sortait de sa braguette.

Les enquêteurs n’ont pas trouvé de traces visibles de violence mais une autopsie a été demandée par les autorités afin d’éclaircir les causes exactes de cette mort. Toujours selon les enquêteurs, tout laisse à penser qu’il s’agit d’une mort naturelle après un ébat sexuel que l’homme aurait pratiqué avec sa poupée en paille.

Les voisins de la victime ont quant à eux déclarés que l’homme était une personne très solitaire. Il n’avait pas d’amis, et ne recevait jamais de visiteurs. Ces seuls compagnons étaient ses moutons avec qui il travaillait depuis huit ans.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in