3:11 - samedi novembre 23, 2830

McDonald’s mise aussi sur le “burger de luxe” qui est au goût du jour !

576 Vues Eric F. 0 Commentaires

McDonald’s, qui comme tous ses concurrents estampillés “fast-food”, renouvelle la gamme de ses offres constamment, pour proposer des burgers toujours au goût du jour, veut aller encore plus loin dans sa démarche qualité et va s’attaquer à à un défi indispensable !

McDonald’s désire ainsi se mettre à la page du “burger de luxe”, un créneau des plus porteurs et prometteurs. L’enseigne mise sur un burger pour fins gourmets, dans lequel le faux-filet remplacerait le légendaire steak haché, détrôné au profit des grands palais !

La France est l’un des fleurons du burger « gastro ». Les États-Unis semblent nous emboîter le pas. McDonald’s a vu ses parts de marché s’étioler, l’année dernière, n’ayant pas anticipé l’ampleur exponentielle du “burger de luxe” : Ronald a pris quelques cheveux blancs !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed