11:38 - mercredi décembre 7, 2016

OMI explose à nouveau le record de streams avec son titre « Cheerleader »

Avr 9, 2015 410 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le chanteur OMI connu pour son énorme tube « Cheerleader » rencontre un énorme succès et vient d’établir un nouveau record de streams cette semaine en France. Et pour cause, son titre a été écouté à près de 1 744 364 de fois sur les plateformes iTunes, Deezer, Spotify et Shazam. Et le succès ne s’arrête pas la puisque l’artiste vient de faire passer son morceau en 4ème position de l’airplay.

Avec l’arrivée de des beaux jours, OMI nous propose même une toute nouvelle version de son clip qui se veut très « calienté » et festif que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Omi, un succès planétaire en l’espace d’un titre !

Originaire de Clarendon, en Jamaïque, OMI est le dernier d’une famille de quatre enfants. Petit, il chante à chaque occasion qui lui offre un auditoire à l’église, lors de concerts scolaires ou tout autre rassemblement communautaire à la plus grande joie de son public. OMI nourrit rapidement le désir de suivre les traces de son père, artiste-peintre et musicien émérite.

A son décès, aussi jeune qu’il était, OMI s’engage à utiliser ses talents pour garder sa famille unie. Captivé par les beats et la ‘poésie de rue’, il rappe sans cesse pendant les pauses à l’école, alors que ses amis, fascinés par ses paroles aiguisées, lui ‘donnent’ le beat. C’est à ce moment qu’OMI se rend compte qu’il peut créer des mélodies accrocheuses.

En grandissant, sa voix devient de plus en plus distincte, et il trouve le chant davantage à son goût. Il aime la latitude qu’il lui offre, en mettant plus d’«âme» et de créativité dans ses compositions.

Le titre « Cheerleader » a fait un énorme carton en Europe (Numéro 1 en Suède, double platine; Numéro 1 au Danemark et Numéro 8 en Allemagne…). Le morceau fraichement débarqué en France vient d’envahir les ondes radios et celui-ci risque de connaître le même succès que chez les pays voisin.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in