Le corps retrouvé dimanche après-midi par des riverains dans une rivière du Val d’Oise est bien celui de Marcus. L’autopsie pratiquée aujourd’hui l’a malheureusement confirmé. Selon les premiers résultats de l’enquête, le petit garçon de deux ans et demi, originaire de l’ile de La Réunion et qui avait disparu il y a plus de dix jours à Butry-sur-Oise, se serait noyé. 

L’autopsie pratiquée à l’hôpital de Garches a confirmé que les vêtements présents sur le corps et sa morphologie correspondent bien à Marcus. Le parquet de Pontoise a indiqué que “aucune trace suspecte n’a été relevée sur le corps dont l’état est compatible avec un séjour prolongé dans l’eau”. La mort du petit garçon est donc apparemment accidentelle mais des analyses complémentaires vont être pratiquées dans les prochains jours.

Marcus a disparu alors qu’il était en vacances chez sa tante, dont la maison est située à une centaine de mètres d’une rivière. Il avait échappé à l’attention de sa maman alors qu’il jouait dans le jardin. Son corps a été retrouvé coincé entre une barque et la berge. Des milliers de volontaires et une cinquantaine de gendarmes s’étaient relayés pour le retrouver. Selon la volonté de ses parents, il devrait être enterré à La Réunion.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…