7:04 - jeudi décembre 8, 2016

Metz : fusillade insensée d’un individu ivre avec un bilan de 1 mort et 2 blessés graves !

Mai 31, 2015 523 Vues Eric F. 0 Commentaires
Crédits Photo : Wikimédia

Metz, ville à la réputation plutôt tranquille (entre 2007 et 2012, le taux de délinquance générale sur la commune avait diminué de 21,5% !), n’est pas coutumière de faits divers sanglants entachant la place publique, comme celui ayant eu lieu ce samedi un peu avant 22h, transformant la nuit en cauchemar, pour une localité prolongeant l’agglomération messine au nord, celle de Woippy et ses 13 000 habitants, selon notre source le Républicain Lorrain .

D’après nos confrères, la fusillade, ayant éclaté pour des raisons encore sibyllines, affiche un effroyable bilan : un mort (une jeune femme de 25 ans) et trois blessés (un entre la vie et la mort, le second grièvement et le dernier plus légèrement) ! L’auteur des coups de feux, tirés au hasard sur les passants, a été rapidement interpellé par la police ! Il était sous l’emprise de l’alcool et l’arme en sa possession, premier indice important, un calibre de 9 millimètres, est présumée comme celle de ses méfaits obscurs !

La police a confirmé que cette dérive nocturne, avec de la mitraille dans tous les sens et à tout-va, était imputable à «un tireur fou en état d’ivresse». Ce dernier est lui aussi un hôpital, sous surveillance policière, pour y être soigné, ayant également été blessé, et sera entendu une fois les idées plus claires dans son esprit chaotique. L’audition des premiers témoins ayant assisté à la terrible scène, à n’en pas douter sous le choc, est en cours, cette nuit (du samedi 30 au dimanche 31 mai 2015) et ses résultats sont très attendus !

Vos réactions

Filed in