7:36 - lundi décembre 5, 2016

Morgan Freeman: Sa petite fille mortellement poignardée dans une rue à New York !

Août 17, 2015 238 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Morgan Freeman / Flickr / Photo Kim Støvring
Morgan Freeman / Flickr / Photo Kim Støvring

Le site américain People a révélé il y a quelques heures le décès de la petite fille de Morgan Freeman, qui a été poignardée tôt ce dimanche dans une rue de New York. E’Dena Hines qui était âgée de 33 ans, a été retrouvée gisante devant sa maison de la 162ème rue aux alentours de 3 heures du matin. La victime souffrait de plusieurs coups de couteau au torse selon un communiqué.

Hines était la petite-fille de la première femme de Morgan. Elle n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et est décédée à l’hôpital de Harlem quelques heures plus tard. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette violente agression.

L’auteur des coups de couteau a quant à lui été appréhendé selon un communiqué de la police. L’homme serait âgé d’une trentaine d’années selon ces derniers.

Une prestigieuses carrière en vue qui s’est éteint subitement

La jeune femme avait étudiée à la prestigieuses université de New York dans le domaine théâtrale ou elle avait par la suite fait ses premiers pas sur scène. L’acteur Morgan Freeman a quant à lui déclaré « Le monde ne connaîtra jamais son art et le talent, et combien elle avait à offrir » avant d’ajouter « Son étoile continuera de briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Qu’elle repose en paix »

Vos réactions

News Feed
Filed in