Un jeune homme d’une trentaine d’années a vécu en direct le cambriolage de son appartement via son application smartphone qui avait détecté la présence de mouvement. Mardi en tout début d’après-midi, alors que Danny Wheeler était sur son lieu de travail, celui-ci reçoit une notification depuis son téléphone portable qui a détecté une présence suspecte dans son appartement. Le jeune homme appel immédiatement la police puis quitte précipitamment son bureau pour rejoindre au plus vite son domicile.

Mais trop tard… Ce dernier assiste impuissant au cambriolage de son domicile qui est occupé par deux individus qui n’hésitent pas à retourner son appartement. Le calvaire dure près de deux minutes avant que les cambrioleurs ne prennent la fuite, visiblement dérangés par une alarme.

Au total, près de 500 dollars de biens ont été volés. Même si la police recherche activement les deux individus, la vidéo surveillance qui a tout enregistré a joué un rôle important pour aider la police dans ses recherches. Grâce à cette dernière, les policiers ont reconnu l’un des deux cambrioleurs qui semble-t-il est bien connu des autorités.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

UK : Une femme se fait retirer 27 lentilles de contact lors d’une chirurgie

L’information est folle mais vraie ! En Angleterre, une femme de 67 ans s’est …