1:35 - lundi décembre 5, 2016

Ado poignardé à Créteil Soleil : « Il parlait, il était calme et ne pleurait même pas » !

Oct 14, 2015 824 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Les secours autour de la victime devant le magasin Fnac / Photos Finando
Les secours autour de la victime devant le magasin Fnac / Photos Finando

Un adolescent âgé d’une quinzaine d’années est dans un état très sérieux ce soir après avoir été poignardé devant l’enseigne du magasin la Fnac dans le centre commercial de Créteil Soleil ce mercredi. Selon Le Parisien qui révèle l’information, le jeune homme a été attaqué en fin d’après-midi par une « bande d’une vingtaine de jeunes » qui ont été filmés par les images de vidéos surveillance.

La victime qui a perdu beaucoup de sang a été rapidement prise en charge par le personnel du centre commercial et du magasin avant d’être transportée d’urgence vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil.

Selon une personne présente dans le magasin que nous avons pu contacter, celle-ci nous a expliqué que « tout est allé très vite« . Cette dernière explique que 5 à 8 jeunes se sont dirigés vers la victime qu’ils auraient reconnu. Le ton serait alors rapidement monté entre les jeunes avant qu’une bousculade n’éclate. C’est à ce moment que l’adolescent est tombé au sol et à fait comprendre aux personnes à proximité qu’il s’était fait poignarder.

« Ils m’ont planté »

*Finando (*Le prénom a été changé) nous explique que le jeune homme touché est resté très calme avant l’arrivée des secours malgré son importante blessure. « Il parlait, il était calme et ne pleurait même pas » nous explique-t-elle.

Un règlement de compte ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait probablement d’un règlement de compte entre jeunes. La victime était visiblement connue des services de police selon les informations de nos confrères.

Vos réactions

News Feed